#Toulouse : J'ai goûté Chez Nous Les Libanais

Yo le monde !

Voici mon avis complet concernant le restaurant libanais Chez Nous Les Libanais. Pour tout vous dire, cela faisait un moment que j'ai pris connaissance de ce resto. Mais toutes les fois où je voulais m'y rendre, le resto était complet. Et même pire, des gens faisaient la file pour obtenir une place. Du coup, j'avais encore plus envie de tester ce restaurant. 
Par chance, un mercredi je m'y suis rendue vers 21h et j'ai eu ma table !!! Chez Nous Les Libanais, c'est un petit snack/resto où on peut même manger à l'extérieur. 
J'ai commandé une assiette poulet et ma sœur une assiette bœuf émincé. Et autant vous dire que C'ETAIT TROP BON ! Une vraie viande avec du bon goût !!! On m'avait conseillé les sandwichs qui seraient très bons aussi.
On s'est fait servir rapidement et on nous a même offert des entrées (houmous et falafel) pour rompre notre jeûne en attendant l'arrivée des plats.. Donc autant vous dire qu'ils ont marqué beaucoup de points. Les plats sont bien fournis et garnis. On en a pour notre argent. Le houmous était vraiment bon, alors qu'à la base, j'en suis pas une grande fan.
J'ai vraiment eu un coup de cœur pour Chez Nous Les Libanais. Et je sais que si je veux manger une "assiette" j'irai chez eux ! 
Lieu : 6 Rue Jean Suau, 31000 Toulouse (juste après la rue Gambetta près du Capitole).

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Enooooooorme coup de cœur de notre côté aussi ! Bien sur les assiettes sont monstrueuses mais délicieuses, les légumes frais se marient parfaitement, et mon dieu les Shawarmas sont à se rouler par contre. Bon le seul petit point négatif c'est l'hygiène qui est en option, imaginez ma tête quand j'ai trouvé un bout de gant en plastique dans mon shawarma...

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery