J'ai testé le body scrub de Sabon

Yo le monde !

Je vous racontais, il y a quelques semaines déjà, ma découverte de l'enseigne Sabon, son concept et ses produits. Aujourd'hui, je vais vous présenter le gommage Sabon aux sels de la Mer Morte Lavande-Pomme que l'on peut trouver dans cette boutique (sur le net ou au 36 rue Alsace Lorraine à Toulouse). 
Ce gommage a une texture aux cristaux de sels de la Mer Morte et à l’huile d’amande. Il a pour but d'éliminer les cellules mortes et de redonner à votre peau douceur et éclat.

Ce que j'en pense
Personnellement, je l'utilise une fois par semaine, pas plus, afin de ne pas irriter ma peau, surtout pendant les températures d'été.
Cela fait plusieurs semaines que je le teste, et j'en suis tombée fan. Après chaque utilisation, on ressent vraiment une sensation de bien-être, et c'était comme si votre peau avait fait peau neuve, et c'est le cas de le dire. La peau devient  vraiment plus douce et plus lisse. Et c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas sentir les odeurs à travers l'écran car cet exfoliant Sabon sent particulièrement bon. A chaque fois que je l'utilise sous la douche, c'est un véritable plaisir ! Et ma peau n'y fait aucune réaction (je dis ça car j'ai une peau vraiment difficile !). Bref, c'est un petit bonheur de bien-être sous la douche.

Ce gommage Sabon coûte 30 euros, mais il vaut vraiment le coup. Le pot d'exfoliant est vraiment bien garni ! J'ai déjà hâte de m'acheter une huile de douche Sabon car en boutique, elle m'avait vraiment fait de l’œil et du nez (oui ça sentait aussi trop bon).




Où les retrouver ?
A Toulouse : 36 rue alsace Lorraine
http://www.sabon.fr/

CONVERSATION

1 commentaires:

Instagram Gallery