Rendez-vous avec Les Facéties de Tony

Parfois le hasard fait de belles rencontres.
Il y a quelques semaines, nous découvrions la boutique éphémère Troppea. Nous avons rédigé un article et nous l'avons partagé sur les réseaux sociaux. Après un retweet et un tweet de Tony, on a commencé par échanger quelques mots sur la toile et puis ces mots se sont transformés en verre sur une terrasse de la place Wilson. Et c'est cette rencontre que l'on va vous raconter. 

Tony c'est le créateur de la marque Les Facéties de Tony, une marque d'origine toulousaine qui propose des accessoires, sacs à main, bracelets, colliers...
Après avoir fait ses preuves chez Isabelle Marrant, Tony décide de sauter le pas et, en 2010, il lance Les Facéties de Tony. 
Soucieux du détail, chaque accessoire est réalisé à la main avec des produits made in France. Quand on lui demande ce qui est le plus important ? Il répond que la qualité est indispensable pour ravir ses clients.
Tony sait aussi cultiver l'originalité. Il propose des créations uniques en quantité très limitée. Chaque collection de sacs à main est composée de 5 ou 6 pièces, fabriquées à la main ce qui rend l'accessoire d'autant plus inimitable.
En jouant sur le wax et les autres motifs originaux, Les Facéties de Tony sait se différencier et proposer des accessoires facilement identifiables.

Aujourd'hui, la marque Les Facéties de Tony est distribuée chez Troppea, mais à coup sûr on retrouvera la marque dans d'autres boutiques à Toulouse et en France. Chuut on ne vous a rien dit !

Retrouvez Les Facéties de Tony sur :
http://www.lesfacetiesdetony.com/
Facebook : http://www.facebook.com/Lesfacetiesdetony
Twitter & Instagram : @lesfacetiesdetony






Article publié le 04 mai 2016,
Par Rhislaine @rizouc2t

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery