Mon coup de coeur pour Dermagor

Yo le monde !

J'ai un gros coup de cœur beauté en ce moment, et il s'agit de la marque Dermagor, découverte depuis maintenant quelques semaines. Dermagor, si cette marque ne vous dit rien, c'est normal, elle ne fait pas de publicité, elle compte sur la qualité de ces produits. 
En effet, depuis plus d'un mois, j'utilise deux produits de la gamme Matiderm :
- la crème pureté, 
- le masque pureté.
Pour situer la marque, on la trouve en parapharmacie et propose des prix identiques à une marque comme Bioderma, Uriage et compagnies. 

La promesse des produits ? 
La crème pureté promet un soin rééquilibrant avec effet matifiant immédiat et longue durée.
Le masque pureté promet de matifier et de purifier la peau mixte ou grasse grâce à un actif anti-séborrhéique et d'agents naturels n'agents naturels absorbants.

Résultats ?
Que dire à part que ça fonctionne merveilleusement bien. Tout d'abord, la crème pureté, appliquée le matin, fait que ma peau ne brille pas du tout la journée. Et en plus, mon maquillage tient plus longtemps avec cette crème. Le teint de ma peau est clairement unifié. La crème laisse la peau douce. Ensuite, grâce au masque pureté mes points noirs ont largement disparu. Mes impuretés ont nettement diminué. Pour les peaux sensibles et mixtes à tendance grasse, comme la mienne, l'association des deux produits m'a donné de très bons résultats sur ma peau. 

Conclusion ?
C'est un duo qui fonctionne très bien et qui, surtout, tient ses promesses. Je ne peux que recommander ce duo pour les peaux mixtes et sensibles, comme la mienne. 
Mon petit plus à moi dans ma routine : je vous conseille le soir d'appliquer de l'huile de bourrache avant de dormir, tout les matins d'utiliser cette crème Dermagor et enfin, 1 à 2 fois par semaine d'appliquer ce masque pureté. L'huile de bourrache prévient contre le vieillissement de la peau et donne une peau beaucoup plus lumineuse au réveil ! 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery