L'expérience Sabon à découvrir à Toulouse

Yo le monde !

C'est une belle découverte que je vais vous raconter. Sabon, une enseigne que je ne connaissais pas du tout, m'a invité à découvrir sa boutique toulousaine situé au 36 rue Alsace Lorraine. 
Mais qu'est-ce que Sabon ? Figurez-vous qu'il s'agit d'une enseigne cosmétique installée à Toulouse depuis décembre 2015 et je ne savais même pas (shame on me !). 

Sabon est dédié aux produits pour le corps et le visage à base de minéraux de la Mer Morte et d'huiles essentielles. Quand on rentre dans la boutique, c'est une ambiance sereine et cocooning qui nous attend. Il y a tout pour le bien-être du corps, du visage et des cheveux, et même un corner pour les hommes. 

Le + de la boutique : c'est qu'on te propose à chaque fois de tester leurs produits sur les mains. Et l'effet est immédiat. Pour ma part, j'ai eu droit à un soin total des mains pour tester le rituel corps. Ainsi, j'ai testé l'huile de douche sans savon (à base de 4 huiles essentielles), un exfoliant (à base de sel de la Mer Morte et huiles essentielles) et une crème hydratante Body Lotion non grasse à base d'huile d'olive et d'avocat. Un vrai moment de plaisir et de détente. On ressent et on voit la différence, comme un léger voile de douceur se pose sur les mains. 

J'ai une bonne nouvelle pour vous, car vous aussi vous allez avoir droit à votre invitation à découvrir Sabon !
La boutique Sabon organise 2 journées VIP exclusives le 20 et le 21 mai, pour vous faire découvrir la marque. Pleins de choses au programme nous attendent :
- un soin des mains offert 
-  une pause vernis offerte
- des petites douceurs à déguster
- et une belle ambiance garantie (j'ai eu le droit à petite description des ces 2 jours VIP)

Mais ce n'est pas tout ! Il y aura aussi un tirage au sort pour gagner un coffret Sabon d'une valeur de 111 euros. 

Sabon c'est vraiment une belle découverte de produits. Si vous aimez les produits naturels, à base d'huiles essentielles et qui prennent soin de votre corps et visage, Sabon est la réponse.


Où les retrouver ?
A Toulouse : 36 rue alsace Lorraine
http://www.sabon.fr/

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery