Pourquoi j'ai testé le shampoing sec Klorane ?

Yo le monde ! 

J'ai testé un nouveau produit ces derniers mois qui est le shampooing sec Klorane, gâce à SantéDiscount. SantéDiscount c'est une e-parapharmacie qui propose pleins de produits à des prix plus petits que ce que l'on peut trouver ailleurs. Je vous en parlais déjà ici.

Pourquoi j'ai testé le shampooing sec Klorane ?
Je voulais limiter le shampoing sous la douche à 1 fois par semaine. Oui une fois par semaine ! Je vous explique mes cheveux deviennent gras trop rapidement à mon goût, et le fait de les laver régulièrement ne fait qu'empirer la situation. Puis j'ai lu cet article qui conseillé de limiter le shampoing sous la douche à une fois par semaine ! J'ai dit OUI direct car mes cheveux sont long en longueur et long à sécher ! Alors une fois par semaine c'était l'idéal.

Mon objectif c'était quoi ? Avoir des cheveux qui régraissent moins vite.

Petite description du shampooing sec Klorane ?
C'est un shampoing sec au lait d'avoine pour les cheveux châtains à bruns. 

Résultat ?
D'abord, auparavant j'utilisais le shampooing sec Batiste sur mes cheveux, mais ils me laissaient trop de résidus et je n'avais pas du tout cette sensation de fraîcheur.
Alors, j'ai rapidement laissé tomber mon objectif d'avoir des cheveux qui régraissent moins vite. 
Mais, j'ai retenté l'expérience quand on m'a présenté le shampooing sec Klorane. Résultat ? Il m'a apporté cette sensation de fraîcheur. Et, surtout, ce produit ne me laisse pas de résidu les cheveux après son utilisation. J'ai pu réduire les shampooing sous la douche à une 1 fois tous les 5 jours (une fois par semaine, j'ai bien tenté, mais c'est quasi impossible, j'avais cette sensation de cheveux sales). Et donc, j'ai pu constater que mes cheveux régraissent moins vite. Parce que oui en effet, plus on lave ses cheveux, plus ils deviennent gras !

Petite astuce supplémentaire : j'ai aussi arrêté de me toucher les cheveux quarante mille fois par jour et ça change aussi la donne ! 


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas du tout cette marque ni ce shampoing sec! Personnellement, les shampoings secs Batiste sont efficaces sur moi, sans laisser de résidu, mais par contre tout comme toi, je trouve qu'il n'y a aucune sensation de fraîcheur, on a juste l'impression de "camoufler" le côté gras des cheveux et c'est pas très cool! Merci pour la découverte! :D

    Adèle (Lady-Heroine.blogspot.be)

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery