L'huile TAAJ et d'amande douce pour se démaquiller


Yo le monde !

Stop on arrête les lingettes démaquillantes chimiques et qui piquent les yeux et qui n'enlèvent pas vraiment tout le maquillage des yeux ! 

On passe vite à l'huile naturelle. Moi j'ai commencé avec l'huile démaquillante TAAJ Himalaya. Elle démaquille en douceur, enlève tout le maquillage des yeux, sent extrêmement bon et ne pique pas les yeux. On peut appliquer l'huile sur tout le visage et les yeux, on masse délicatement puis surtout on rince très bien. Votre visage sera doux et hydrater en même temps. Cette huile coûte environ 15 euros en parapharmacie. C'est vraiment efficace pour se démaquiller les yeux. On a plus de résidus de mascara sur les cils, par exemple. Je suis vraiment fan de cette huile et de son odeur. Le seul hic son prix ! 

Ensuite, si vous souhaitez faire attention  à votre budget, vous pouvez opter pour l'huile d'amande douce qui aussi démaquille très bien et coûte largement moins cher ( moins de 5 euros). Cette huile est parfaite pour les peaux sensibles. On obtient les mêmes résultats que l'huile TAAJ, plus aucun résidu !

Avec l'huile, vous mettez un produit naturel voir bio sur votre peau et vous ne l'agressez plus avec des produits chimiques. Et vous lui faites du bien, surtout !

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery