Bon plan : Où acheter des livres à Toulouse ?


Yo le monde !

Voici un nouveau bon plan que je souhaitais partager avec vous, qui concernent seulement les toulousaines et toulousains,
Il s'agit de LIVRES, oui pour une fois, on ne parlera pas beauté, shopping ou mode. 
Dans ma vie, je n'ai pas été une grande lectrice assidue, exception fait des Harry Potter, j'étais une vraie mordue de la saga ! 
Mais depuis quelques mois, j'ai carrément changé. J'ai toujours un livre dans mon sac qui m'accompagne partout. Quand on lit, on a vraiment cette sensation de connaître les personnages, encore mieux que les séries ou les films, encore faut-il trouver un auteur qui réussisse à nous faire voyager dans son histoire. Pour ma part, en ce moment, je découvre Marc Lévy et Guillaume Musso qui sont des auteurs qui réussissent en emporter le lecteur facilement et qui connaissent un véritable succès. 

Pour s'acheter des livres à des prix imbattables, je vous conseille la place du Capitole le mercredi et le jeudi. Il y a plusieurs commerçants qui en vendent sur le marché toute la journée. Pour ma part, le prix du livre n'a jamais excédé 5 euros, même pour les grands formats. Et il y a un très très large choix. Il s'agit là de livres d'occasion mais en très très bon état. 
Sinon, il y a aussi L'ami des Livres, rue des lois qui a une petite boutique avec tous pleins pleins de livres, où on peut trouver ce qu'on aime aussi.  

Pour ceux qui ont un petit budget, la place du Capitole est une vraie mine d'or ! 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery