J'ai testé la palette The Blushed Nudes de Gemey Maybelline


Yo le monde ! 

La palette The Blush Nudes de Gemey Maybelline est la star de ce post. Quand je l'ai vu en magasin, je suis littéralement tombée amoureuse de cette palette. Ahh je la voulais absolument, j'ai eu un vrai crush visuel ! 
J'ai totalement craqué sur le packaging, j'adore la boite, les couleurs, l'écriture, tout le paquet que le marketing nous a proposé, j'en suis dingue ! (oui parfois je me fais avoir si facilement...)
Le deuxième point positif est le thème de cette palette. Elle est composée de 12 fards, de quoi faire pleins de style de make-up différent. Les teintes sont naturelles et plutôt discrètes. Moi qui aime le maquillage léger, The Blushed Nudes de Gemey Maybelline est idéale.
Mais surtout, au niveau du prix, c'est très abordable, il faut compter autour de 15 euros la palette selon le magasin, avec toutes ces couleurs c'est vraiment pas mal. On est loin des palettes à 40 ou 50 euros.

Par contre, le gros bémol que je donnerai est la tenue des fards à paupières. Pour ma part, il ne tient pas toute la journée, je dirais même une petite demie-journée. On est bien loin de la tenue d'une palette comme la Urban Decay. Et je dirais même que les fards à paupières Kiko tiennent plus longtemps.

C'est vraiment dommage, parce qu'elle avait vraiment tout pour plaire.


CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery