DressingGirly31, l'invité toulousaine du jour


Serdiane, une pétillante blogueuse toulousaine, partage régulièrement ses looks colorés et ses bons plans sur son blog. On aime sa personnalité et son sourire, alors on a voulu vous faire découvrir cette jeune femme hyper-connectée sur www.toulousealamode.com.

Peux-tu te présenter en quelques mots ou plus ?
Je m'appelle Serdiane j'ai 29 ans, Guadeloupéenne, je vis à Toulouse depuis 6 ans avec mon fils. Je suis venu préparer mon Diplôme d'état de professeur de Danse. Je suis Danseuse, Animatrice, Customisatrice et Blogueuse.

Depuis quand blogues-tu ?
J'ai crée mon blog cela fera bientôt 1 an le 1er mars 2015.

Si tu devais définir ton style vestimentaire ? 
Mon style sera difficile à définir puisque je m'habille en fonction des lieux où je me rends et des occasions. Par exemple, pour aller tous les jours à mes cours de Danse ça sera plutôt basket, jogging et pull. Et le soir pour un Resto "robe, talons, pochette, chapeau". Mais j'ai quand même une tendance pour le Girly, Casual Chic et Glamour.

Quelles sont la ou les personnalités mode qui t'inspirent le plus ?
Je n'ai pas vraiment de référence côté style puisque je cherche toujours mes propres looks après j'aime beaucoup le style de la Chanteuse Ciara qui porte aussi bien des pièces Sporty Chic que des Robes Glamour voir (Sexy). J'admire également la charmante Cristina Cordula.

Dans tes rêves les plus fous, quelle pièce de luxe ou de créateur aimerais-tu avoir
Mes pièces de luxe seraient une jolie Robe en WAX de la Créatrice Natacha Baco et Un set de 3 Valises de Voyage Louis Vuitton.

La tendance mode à suivre en 2016, c'est
La tendance je dirais en 2016 serait le total look denim, LE bomber, les rayures et imprimés ethniques et le kaki.

Et pour terminer, pour toi, qu'est-ce que la mode à Toulouse
Je trouve qu'à Toulouse, on trouve plus de look de ville ou street. C'est rare de voir des Femmes en talons ou avec un look original pour la plupart de la population.
Je ne sais pas si j'aime la mode A Toulouse puisque je n'en voit pas trop.
Il y a de belles boutiques certes mais c'est vraiment rare que je craque pour des pièces en boutique, je suis plutôt E-shopping.
J'aimerais voir plus de défilés de mode A Toulouse, que les créateurs (trices) toulousains soient mis en avant et qu'il y ait plus de rencontres blogueuses,youtubeuses...

Où est-ce qu'on peut te trouver sur les réseaux sociaux ?
Facebook : dressinggirly31
Instagram : Dressinggirly31
Twitter : Dressingirly
Snapchat : Serdeedanseuse



CONVERSATION

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup votre interview sur dressingirly31!!!c'est une blogueuse pétillante, dont j'aime lire les articles car ils sont très détaillés!
    Joyeux anniversaire pour son blog, bonne continuation!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Topissime. La jolie Serdiane et un article très pro. Mapetitemodeuse

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery