Manger libanais à Toulouse chez S Com Saj

Yo le monde ! 

Nouvelle adresse toulousaine découverte il y a vraiment peu de temps. Et pourtant, je passe souvent dans la rue concernée, et je ne l'avais jamais remarqué auparavant ! Shame on ME ! 
Il s'agit du restaurant libanais S Com Saj. J'en parle parce que j'ai vraiment apprécié manger dans ce  "petit" resto très sympa. J'y suis allée avec ma sœur et on en est ressorti satisfaites, toutes les deux. 
S com Saj propose de la restauration libanaise, des galettes, des mana'iches sucrés et salés et des planches. Personnellement, j'ai opté pour des planches. Je louchais tellement sur les planches des autres clients, qu'avant même de lire la carte, je savais déjà ce que je voulais. La planche est composée d'un bol de salade, de houmous et un autre bol qui change régulièrement, appelé "entrée du moment", ET une galette à la viande.
Le houmous était hyper bon, la galette de viande aussi et la sauce aussi. En bref tout était bon. De plus, les prix sont très accessibles. L'accueil était vraiment chaleureux et les gérants super accueillants. C'est un resto que je recommande vraiment pour bien manger et pas trop cher. 
Le seul bémol : j'aurais avoir un peu plus de choix dans la carte.

Adresse : 87 rue Pargaminières 31000 Toulouse



CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'aime bien la nourriture libanaise mais je dois avouer que la marocaine reste meilleure :p

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery