Top 3 des idées détox


Après les excès des fêtes de fin d’année, il est temps d’éliminer les toxines ! Et pour cela, Toulouse à la mode vous donne quelques idées de recettes naturelles et incontournables pour se sentir d’attaque face à 2016.
Les détox water
On les voit de plus en plus sur la toile internet, par des photos qui donnent envie, des fruits frais, de l’eau, mais pas que… Que ce soit citron, menthe verte ou agrumes les mélanges n’en manquent pas. Facile à faire et à votre goût, ces eaux ont des pouvoirs antioxydants puissants. Privilégiez des fruits frais et bio, et surtout des fruits antioxydants comme le citron, la grenade, le yuzu, la papaye… Et pour une fois c’est à consommer sans modération !
Les soupes
Encore une recette de grand-mère ?!... Peut-être, mais qui fait effet ! Les soupes 100% légumes et faites maison sont light et pleines de vitamines. Pour cela, on privilégie les choux-fleurs, potirons, poireaux… On fait cuire à l’eau, on y ajoute cumin, curry ou lait de coco et on mixe le tout ! L’écolo que je suis vous conseillerait de ne pas jeter les épluchures et de les garder pour aromatiser vos bouillons…et une idée de plus !
Les smoothies
Qui a dit que détox rimait avec no plaisir ? Les smoothies vous prouvent le contraire, des fruits sains et entiers mixés et tout ça sans sucre ajouté ni même conservateur. Aussi bien en été qu’en hiver, se faire plaisir sans peser sur la balance, chez Toulouse à la mode, on adopte.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery