J'ai testé le SuperStay 24h Concealer de Gemey-Maybelline

Yo everybody ! 
Gemey-Maybelline c'est vraiment une marque qui me parle, je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai une bonne image, j'aime bien leur pub et j'aime bien ce qu'ils font. Rassurez-vous, je n'ai pas été payée pour dire ça (^^). Je ne sais pas comment l'expliquer, mais parfois il y a des marques qui ont un bon capital sympathie et Gemey-Maybelline en fait partie.

Mais revenons au sujet principal, j'ai testé le SuperStay 24h Concealer de Gemey-Maybelline aka un anti-cernes, tout simplement !

Récemment, je cherchais à renouveler mon anti-cernes avec un budget de 10 euros.
Puis, ma sœur m'a fortement conseillé le SuperStay 24h Concealer de Maybelline (vive le hasard encore une fois). Puis moi je me suis laissé convaincre par ma soeur qui me l'a bien vendu !

Et franchement, je ne vais pas lui demander de me rembourser (lol). J'en suis vraiment satisfaite !

Il camoufle bien les cernes. Il capte la lumière, ça c'est cool, entre l'avant et l'après on voit la différence. Le contour des yeux est bien lumineux. La texture est facile à travailler et donne un bel effet.
Par contre, je ne dirais pas qu'il tient 24h, mais il tient bien la journée.

Pour un prix d'environs 8 euros, c'est plutôt une belle affaire et un bon rapport qualité/prix. 


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Woo, ça fait plaisir de tomber sur un article qui parle de cet anti-cernes ! Je l'ai utilisé pendant des années puis j'ai voulu tester d'autres marques. Il doit m'en rester, je vais le réessayer !

    Super article en tout cas ;)

    XOXO
    www.adultresskitty.com

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery