Comment je protège mes lèvres en hiver ?

Yo le monde ! 

L'hiver est une période très rude pour mes lèvres. Elles sont quasi-totalement-presque-toujours gercées. Du coup, j'ai un peu de mal à mettre du rouge à lèvres parce que sinon les résidus de peaux se voient beaucoup trop et personne n'aime ça. Et je dis même adieu aux rouges à lèvres mates l'hiver. 

J'ai quelques trucs et astuces à vous donner pour prendre soin de ses lèvres en hiver.  

D'abord, je vous conseille le soir, avant de dormir, d'appliquer de l'huile d'olive (parce que je préfère l'huile d'olive à l'huile de tournesol) sur vos lèvres pour profiter de la nuit pour les hydrater aussi.

Ensuite, cela fait plus de deux ans, maintenant, que j'utilise le stick à lèvres soin intensif et hydratant Laino. Il marche vraiment, vraiment  bien (mieux que Labello ou Dermophil) et en plus, il coûte moins cher que la plupart des autres marques (2.95 euros les trois sticks, vous pouvez le trouver ici).

Enfin, pour colorer mes lèvres, j'utilise le rouge à lèvres hydratant Innoxa. Il nourrit et protège les lèvres en même temps qu'il les colore. Il a une longue tenue. J'ai eu l'occasion de tester le rouge à lèvres Innoxa grâce à Santé Discount (je vous en parlais ici) et franchement je suis entièrement satisfaite. Il coûte seulement 12,50 euros, et ça vaut le coup, je ne porte quasiment que lui.
Pour les lèvres facilement "gerçables", il faut éviter les rouges à lèvres mates et secs car, on ne verra que les résidus de peaux. Et ça, c'est NO WAY !

Vous savez tout maintenant, et vous quels sont vos trucs et astuces ?





  

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery