3 astuces beauté pour dépanner



Yo le monde ! 

Dans ma vie, il y a toujours des jours à beug ou des jours sans, des jours où des choses me manquent et où le temps me manque. Et comme il faut regarder le verre à moitié plein, j'ai quelques astuces que j'utilise pour dépanner pendant ses périodes de vaches maigres. 

Le Talc : pour donner un coup de propre rapidoss aux cheveux 
Pourquoi du Talc parce que mes cheveux deviennent gras au bout de 2 jours seulement. Et qu'un jour n'ayant pas le temps de les laver avant une soirée et n'ayant plus de shampoing sec, je me suis retrouvée en "galère" OUI parce que dans ma vie quand ça tombe, tout tombe !  Alors je n'ai pas eu le choix, que de tester le talc sur les cheveux ! EH bien le résultat m'a surpris. Aucune trace blanche, c'est léger, c'était top ! 

Le Rouge à lèvres : pour donner un coup de couleur aux joues 
Une sortie ? Une envie de se faire belle ? Manque de peps eksétéra eksétéra... Mais pas de blush ? Pas de panique, un rouge à lèvres fera l'affaire. Tester et approuver par moi dans ma vie. Les vieilles techniques, ça marche toujours !

Le Mascara : pour coiffer les sourcils (et pour camoufler les cheveux blancs au passage)
Pas de crayon sourcils dans sa trousse beauté ? Des sourcils pas assez dociles ? Mais un mascara sur le point de se vider ? Vous avez donc la solution, le mascara c'est le mix parfait entre un crayon sourcils et une brosse à sourcils. L'effet est discret et dure dans le temps !

Voilà maintenant, mes secrets de beauté de dernières minutes sont à découvert ! Je vous jure ça sauve la vie !


CONVERSATION

1 commentaires:

  1. J'en entends souvent parler de cette astuce du talc, il faut absolument que je teste ça !

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery