Mes flops beauté de septembre

Yo le monde !

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler des produits que j'ai acheté MAIS que je n'ai pas du tout aimé. Par ce que si je l'avais su plus tôt, je n'aurais jamais tenté l'aventure avec ces produits ! 

Il s'agit de 3 produits que l'on peut trouver facilement et pas trop cher. J'ai utilisé ces produits plusieurs fois, histoire de leur donner une chance, et de me faire une vraie opinion. 

Le Full Coverage Concealer de Kiko  
Avec son nom hyper sophistiqué et son joli packaging, on pourrait croire que c'est une merveille... En fait, pas du tout. J'ai pas pu continuer l'effort parce que je ne l'aime pas du tout. Il est pâteux. Il ne se fond pas à la peau, bien au contraire, il se voit beaucoup trop. Donc pour l'effet naturel que j'aime particulièrement, il est complètement à côté de la plaque.

L'eye liner Miss Den 
A moins de 5 euros l'eye liner, je savais qu'il n'allait pas faire de miracle mais quand même.
 Il n'est absolument pas noir et encore moins intense. Il est à la frontière du gris. Il ne dure pas.

Le stylo illuminateur  de Nocibé
Concernant ce produit, je reste mitigé. Je le trouve un peu trop liquide et il s'estompe beaucoup trop rapidement. C'est dommage, parce que quand on le teste en magasin, il a l'air top. 

Je suis complètement catégorique sur ces sujets, je ne les apprécie pas du tout. Alors, si je peux vous évitez des dépenses inutiles, j'en profite !



Tous mes bons plans sur Facebook Twitter Instagram Pinterest

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tiens, j'allais l'acheter justement ce fameux Full Coverage Concealer de Kiko mais il était en rupture de stock (c'était peut-être un signe ahah) je ne vais pas me lancer dans l'aventure s'il est difficile à estomper et qu'en plus il se voit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh le bon timing ! c'est vrai que je l'ai pas du tout apprécié, dommage parce que généralement j'aime bien les produits Kiko !

      Supprimer

Instagram Gallery