Mes 2 nouveaux chouchous pour les yeux

Yo le monde !


J'ai maintenant deux nouveaux alliés de taille dans ma routine make up. 
Ma routine make up est très légère, je ne me maquille pas à outrance. Je ne suis d'ailleurs pas du tout fan du contourning pour une routine quotidienne. Bon j'avoue pour un jour exceptionnel je pourrais me laisser tenter.
Mais quotidiennement, je préfère m'en tenir à des choses simples. Il faut dire que je suis aussi une paresseuse. Passer 1 heure dans la salle de bain à se maquiller NO WAY, je passe mon tour, trop la flemme. 
Du coup, j'en viens au sujet de l'article. j'ai deux nouveaux copains qui me suivent dans mon quotidien, rapide, pratique et efficace.

D'abord, il y a ce eye-liner L'Oreal qui m'a fait de l'oeil pendant un moment, et j'ai fini par me laisser tenter. Parce que pendant un moment, j'étais fâché avec cette marque. Je l'aime car il marque bien, la précision du trait est ... très précise et le noir est intense. Et il tient toute la journée !

Et puis il y a cette crème-base-fard-à-paupière- brillante, que je trouve absolument géniale. Je l'utilise principalement comme fard à paupières. Il illumine le regard, et agrandit les yeux. Initialement, cette crème est une base que l'on pose avant de mettre son fard à paupières, permettant de le faire tenir plus longtemps. 

Voilà voilà mes 2 petits chouchous du moment !



  





Suivez Le Rizou Bar sur Facebook Twitter Instagram Pinterest

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. La base à paupières Kiko est juste top ! Je l'ai et j'en suis très satisfaite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah toi aussi ! Elle vaut vraiment vraiment le coup !

      Supprimer
  2. Le liner me tente bien il a l'air super !

    Clémence

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery