J'ai testé la poudre illuminatrice Sahara Glow Highlighter de Kiko


Yo le monde !

Cela faisait longtemps que les highlighters me faisaient de l'oeil. Je voulais un produit qui donne de la lumière à mon visage en cette période estivale.
J'avoue que les perles Météorites de Guerlain m'interpellaient lors de mes passages à Sephora ou encore Nocibé ! Mais ..... wouahhh le prix.... 56, 95 euros ..... exorbitant et trop lourd pour que mes poches de jeune actif puissent le supporter ! Des courses pour une semaine ! 
Profitant des soldes, hélàs terminées, j'ai déniché chez Kiko une poudre illuminatrice : la Sahara Glow Highlighter à la senteur vanillée de l'ancienne collection Modern Tribes.
Bon plan... j'ai fait une bonne affaire. J'ai payé cette poudre 7, 90 euros au lieu de 14, 90 euros. 50% de remise sympa non ?
Les perles multicolores et illuminatrices sont disposées dans un packaging cool et classe d'ailleurs avec un couvercle en bois. 
A l'intérieur de la boîte, il y a certes sans surprise les perles mais aussi une petite éponge. Perso, je m'en sers pour l'application de la poudre. Ceci dit, il m'arrive aussi d'utiliser le pinceau ! 
J'applique donc la Saraha Glow Highlighter  sur la zone T ainsi que sous mes yeux juste après mon anti-cerne pour relever mon teint déjà bien bronzé. J'avoue que sue la zone T, je repasse un coup de poudre pour estomper l'effet illuminateur, manière à ne pas ressembler à une boule à facette ! 
N'ayez crainte, le plus de cette poudre, c'est sa pigmentation assez discrète mais visible quand même. Je craignais que les perles soient trop scintillantes, et donc trop "cheapisantes". 
Comme beaucoup d'entre vous, je pense que le travail du teint est primordial et que les produits utilisés doivent se fondre dans la peau.

Mon avis est très très positif sur ce produit, c'est une merveille ! 





Suivez Le Rizou Bar sur Facebook Twitter Instagram Pinterest

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Tu vas me trouver bête mais j'ai mis du temps avant de comprendre que ce qu'il y avait dans ce bocal n'était pas des noisettes! Et je me disais : elle est jolie cette photo mais pourquoi des noisettes!! Voilà! maintenant, j'ai compris! Je connaissais les météorites de Guerlain mais comme toi, le prix me repoussait un peu! Je suis très fan des produits Kiko et ton article m'a convaincue! J'espère juste qu'ils font encore des soldes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que maintenant quand je vois les perles on dirait des noisettes !!
      Je trouve que Kiko c'est un bon compromis pour les petits budgets, on peut trouver des bons trucs de qualité à petits prix ;)

      Supprimer

Instagram Gallery