Il était une fois Le Maharaja

Yo le monde !

J'ai été en mode Bollywood tout au long de mon weekend après mon repas au restaurant Le Maharaja pour mon anniversaire. Entre autres, je me suis tapée les meilleurs extraits du film Devdas (Devdas, c'est Roméo et Juliette version Indienne et en tragédie x1000), toute la compil' musicale du film et j'ai même pris des cours de danse indienne via Youtube ! Oui à ce point !
Oui, tout ça après avoir mangé au Mahraja donc. Après en avoir entendu parler des tonnes de fois par une copine, on s'y est rendu en semaine. Et elle n'en parlait pas pour rien, la petite.

Le Maharaja, c'est un restaurant gastronomique indien. Toutes mes papilles, sans exception, ont passé un moment gustatif - explosif - jouissif. Car épicé chez les Indiens, c'est encore plus épicé que chez les Marocains !
J'ai vraiment aimé du début jusqu'à la fin. Il y a vraiment le choix, la carte est tellement pleine, que j'ai eu du mal à me décider. Il y a du poulet, du bœuf, des gambas, aux mille et une sauces (ok, je conçois que l'expression n'est pas appropriée mais je n'ai rien trouvé d'autre).
Si vous souhaitez tester de nouvelles saveurs, je vous conseille vivement d'y aller. Le restaurant était plein quand on y était, je vous conseille de réserver dans la journée avant d'y aller.

Par contre, pour un anniversaire, ne comptez pas trop sur le gâteau, car pour ma part, il ressemblait plus à de la pâte à modeler orange qu'à un gâteau d'anniversaire, je dis ça, je dis rien, je vous laisse la surprise, mais quand même demandez de le voir avant, vous comprendrez ce que je viens d'écrire.

Sorry pour les photos, mais j'avais tellement faim que les photos sont passées au second plan. Je voulais vraiment tout prendre, mais bon quand l'appétit est là, la patience disparaît !

Pour s'y rendre, c'est facile, ce n'est pas loin du pont neuf, au 46 rue Peyrolières31000 Toulouse.







Suivez Le Rizou Bar sur Facebook Twitter Instagram Pinterest

CONVERSATION

2 commentaires:

Instagram Gallery