Toulouse : Agenda mode Juin 2015

Hello ! 



Après le succès de l'agenda du mois de Mai et des articles bons plans toulousains, je continue avec l'arrivée du mois de Juin qui inaugure la saison des festivals, mais pas que.
A Toulouse, on aura le droit à plusieurs vide dressing, à un marché semi-permanent organisé par Fait Main 31. Bien sûr, à Toulouse, le mois de juin est synonyme de Rio Loco, événement incontournable de la ville rose, j'étais donc obligée de le noter dans l'agenda.
Pour encore plus de bons plans, je vous conseille aussi de suivre ma page Facebook (Vide Dressing et Bon Plan Toulouse), pour ne rien rater des rendez-vous mode de dernières minutes, et qui n'auront pas la chance d'être notés ici. Merci au blog Potentiel Créatif où j'ai pu télécharger ce calendrier acidulé.

Laissons place au calendrier mensuel toulousain du mois de Juin :


Pour fêter ses 3 ans, la marque de bijoux Mumpish organise sa birthday party au bar La Fabrique le 5 juin à partir de 19h (6 place du Peyrou). Au programme, concours photo, cocktail, musique et cela jusqu'à 2h du mat'.
Le Vide Dressing des Toulousaines proposent un nouveau weekend entier de vide dressing le 6 et 7 juin, (lieu : 3 rue du poids de l'huile).
Le Dimanche des Créateurs, organisé par le collectif Fait Main 31 revient le 7 juin pour un marché semi-permanent aux allées Jules Guesde, de 10h à 18h.

Vendredi 12 juin, rendez-vous à la Guinguette Hippie Night sur la terrasse du "Bao Bouche À Oreille", de 18h30 à 2h, , pour une ambiance très cool et un dress code "Hippie Chic" exigé !
Le dimanche 14 juin, on se donne rendez-vous au stade toulousain, pour la deuxième édition du Plus Grand Vide Dressing de Toulouse.
Le 19 juin, si vous êtes courageuse et/ou une lève tôt, l'event She Is Morning est de retour pour une deuxième édition, et pour une matinée extraordinaire avec au programme yoga, petit déj', ateliers et mêmes des surprises ! Pour cet événement, les places sont payantes.
Bien sûr, qui dit Juin à Toulouse dit Rio Loco. Le Festival va fêter ses 20 ans avec pleins d'animation dans toute la ville. D'ailleurs, la programmation est distribuée dans les rues toulousaines sous forme de guide.

Suivez Le Rizou Bar sur Facebook Twitter Instagram

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery