3 façons d'utiliser son mascara



Aujourd'hui, on parle astuce beauté, niveau cils et sourcils. Il y a plusieurs façons d'utiliser son mascara pour avoir de jolis cils et sourcils.  Eh oui, un mascara n'a pas qu'une seule vie ! 

Voici donc les 3 d'utiliser son mascara :

- Premier conseil


Mon premier conseil et il s'agit du plus logique c'est d'utiliser son mascara pour la fonction pour laquelle on l'a acheté (courber les cils, donner du volume...). Oui parce qu'un mascara ce n'est pas une baguette magique^^. Pour une application efficace, je commence dès la racine du cil en remontant doucement vers les pointes. Je commence par les cils du milieu avant de m'attaquer à ceux des extrémités. En ce moment, j'utilise le Grandiose de Lancôme. J'ai craqué il y a quelque temps pour me faire plaisir et maintenant j'en suis fan. Il donne un max de volume à mes cils et les allonge en même temps.  

- Deuxième conseil 


Mon deuxième conseil est d'utiliser son mascara comme une brosse pour dessiner les sourcils. J'utilise mon mascara Gemey Maybelline Volum' Express, pas totalement terminé pour colorer légèrement mes sourcils et les dessiner. Je trouve que cette technique donne un effet plus naturel que le crayon sourcil.

- Troisième conseil

Mon dernier conseil concerne les soins des cils. J'utilise mon mascara Kiko Ulta Curve totalement vide. Après l'avoir rincé avec de l'eau,  j'ai inséré de l'huile de ricin pour soigner mes cils. Tous les soirs, avant de me coucher, j'applique la brosse trempée dans l'huile de ricin, au plus près de la racine. J'ai vu les premiers résultats au bout de 3 à 4 semaines. Maintenant, j'ai gagné en longueur. Mes cils sont plus épais et plus brillant. Vous pouvez aussi utiliser cette méthode pour les sourcils. 

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Merci pour ces conseils !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery