Mes 3 huiles essentielles : Bi-Oil, Nuxe et l'huile d'argan

Cela fait un petit moment, que je souhaite vous parler de mes huiles essentielles. Il s'agit de l'huile Bi-Oil, l'huile prodigieuse Nuxe et l'huile d'argan. Ce sont mes 3 huiles favorites, qui font partie de ma routine beauté. 

L'huile Bi-Oil : mon huile pour le visage
L'huile a pour promesse d'agir sur les :  Cicatrices, Taches pigmentaires, Vergetures, Teint irrégulier, Peau déshydratée, Signes du vieillissement de la peau.
Cela fait plusieurs mois que je l'utilise tous les soirs pour hydrater mon visage. J'ai une peau très fragile, je suis sensible à tout ou presque. J'utilise la Bi-Oil pour unifier mon teint irrégulier de mon visage, et je peux vous dire que ça marche. C'est une amie qui me l'a recommandée et, depuis j'en suis carrément fan. Mon teint est unifié, mes petites rougeurs ont très largement diminué, et aucune rougeur n'est apparue depuis
Elle coûte 13 euros et j'en suis vraiment satisfaite. Le prix vaut la qualité de l'huile. 

L'huile prodigieuse Nuxe : mon huile pour le corps et les cheveux
D'abord, je suis absolument fan de son odeur envoûtante.  Elle laisse une odeur agréable sur soi, comme si je portais un parfum.  J'ai aussi eu l'occasion d'avoir la bougie Nuxe et j'en suis tombée amoureuse aussi.
L'huile Nuxe est une huile sèche que j'utilise pour le corps et les cheveux. L'huile sèche a l'avantage d'éviter l'effet gras des cheveux. C'est devenu mon huile incontournable. J'en mets seulement sur les pointes et les demies longueurs. Mes cheveux sont plus brillants. De plus, étant donné que j'utilise fréquemment le fer à lisser, l'huile prodigieuse Nuxe, protège mes cheveux au quotidien. 
L'huile sèche prodigieuse coûte 25,90 euros.

L'Huile d'argan : mon huile pour les cheveux 
Je me procure l'huile d'argan directement du Maroc. J'ai la chance d'y aller au moins une fois par an et donc je fais le plein. Toutes les deux semaines, je me fais un masque que d'huile d'argan avant le shampoing. Je laisse reposer pendant au moins une heure. Après le lavage, mes cheveux sont plus doux et plus lisses. Ils ont plus de vitalité, et ils sont plus doux et plus fort. 
L'huile d'argan est aussi conseillée pour le corps, et pour le visage. J'évite d'en mettre sur le visage car, j'ai déjà une peau à tendance grasse. 


Il faut bien penser à passer quelques minutes à bien masser son visage, son corps et ses cheveux.
Et vous, quelles sont vos huiles préférées ?

Mes 3 huiles essentielles : Bi-Oil, Nuxe et l'huile d'argan

Mes 3 huiles essentielles : Bi-Oil, Nuxe et l'huile d'argan


CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de l'huile de Nuxe ! Elle sent tellement bon !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'huile de chez Nuxe et il faut vraiment que je m'achète la Bi-Oil aussi :)

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery