3 superbes endroits à découvrir à Toulouse

Aujourd'hui, j'ai décidé de partager avec vous mes endroits toulousains préférés, en dehors des salons de thé, restaurants, coffee shop... Eh oui, pour une fois, on ne parlera pas gourmandise, j'ai dit cette fois seulement ^^ !
Lorsque j'ai découvert ces superbes lieux pour la première fois, j'ai eu un flash d'amour pour l'ambiance qu'ils dégagent, l'espace qu'ils offrent, et la vue qu'ils proposent
Maintenant que les beaux jours sont presque là, je pourrais recommencer à en profiter à dooonf. 

- Mon premier et mon préféré superbe endroit, c'est le jardin japonais. Un jardin exotique qui me surprend toujours. A chaque fois que je m'y rends, je me sens dépayser. C'est un lieu très calme, apaisant, parfait pour les balades et pour avoir un petit moment de tranquillité. Situé en plein cœur de Toulouse, c'est un petit cocon tout doux pour s'échapper de la folie de la ville rose.

Adresse : Jardin Compans Caffarelli Boulevard Lascrosses 31000 Toulouse



La base de loisirs La Ramée est mon deuxième superbe endroit. C'est un immense parc autour d'un immense Lac ! J'y vais souvent le weekend, pour faire un peu de sport et me promener. J'y amène aussi ma nièce, donc super endroit pour les familles. Le plus, c'est qu'on peut y faire de la voile, du kayak, du golf et pleins d'autres activités. Le moins, c'est qu'il est excentré de la ville.

Adresse : 95 Chemin de Larramet 31170 Tournefeuille

Le dernier superbe endroit, c'est Pech David. J'ai eu un véritble coup de coeur pour ce lieu. Pech David, c'est l'endroit le plus élevé à Toulouse. Il offre une vue impressionnante, en hauteur, du tout Toulouse. C'est génial. C'est à voir au moins une fois ! En plus, c'est aménagé pour les pics-nics, les promenades...

Adresse : 61 Chemin des Côtes de Pech David 31400 Toulouse




Et vous, avez-vous des endroits préférés comme ça à Toulouse ou ailleurs ?

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery