Mars : les dates des vide dressing à Toulouse


Ce mois de mars est rempli de vide dressing, on va pouvoir dénicher pleins de bonnes affaires.
Comme d'habitude, je mettrai à jour ce post si mon œil aiguisé déniche d'autres dates de vide dressing. Et puis surtout, si vous en organisez chez vous, n'hésitez pas à m'envoyer les dates sur Facebook, par mail, etc. Je les partagerai avec plaisir :).

Dimanche 1er mars : des créatrices toulousaines organisent une journée Vide dressing & Ventes créateurs, de quoi allier bons plans et petits plaisirs, de 14h à 18h. 
Lieu : 52 rue de Negreneys 31200 Toulouse

Samedi 7 mars : Downtown Toulouse propose un vide dressing de blogueuses toulousaines avec gourmandises et DJ Set de 13h à 19h.
Lieu : 7 Mars rue Tripière à Toulouse

Dimanche 8 mars : Un groupe d'amies organise une après-midi vide dressing à domicile dans le quartier saint cyprien, de 14h à 18h. Pour l'adresse exacte, il faut envoyer un message priver à l'organisatrice (ICI).

Le weekend du 7-8 mars et 14-15 mars :  Videdressing des toulousaines remettent une nouvelle fois le couvert pour un nouveau weekend vide dressing. Vous pouvez les contacter directement pour vendre et ainsi avoir votre propre stand ( le prix du stand est de 20 euros).
Lieu : 3 rue du poids de l'huile, près du jardin du capitole. 

Vendredi 27 & Samedi 28 mars : Secrets De Commode mette en place un grand vide dressing mode, luxe & créateurs à l'hippodrome de Toulouse de 10h à 19h.
Lieu : 1 chemin des courses 31100 toulouse

Dimanche 29 mars : Le vide dressing des copines organise une journée vide dressing pour femmes et pour hommes avec un espace créateur, de 10h à 18h. 
Lieu : 26 Rue du général Jean Compans, 31500 Toulouse

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery