Make Up, ma routine teint parfait


Je ne pense pas être la seule à le penser, le teint c'est vraiment très important dans une routine makeup. Pour cause, ma peau est très sensible, du coup chez souvent des imperfections à cacher par-ci par-là. Mais là, j'ai trouvé mon remède pour tout camoufler avec un effet hyper méga naturel. Parce que les peaux orangeâtre version peau de peinture... non merci. C'est genre plutôt ma hantise. Ces 3 produits que je vais vous présenter, je les testé et je les adore.

Make Up Forever Full Cover 
Je suis tombée littéralement fan de ce correcteur. Il camoufle absolument toutes les imperfections avec une très longue tenue, genre toute une journée sans retouche. Il se fond avec la peau, donnant ainsi, un effet naturel. Exemple, après avoir utilisé pendant quelques jours un parfum Zara, ma peau a rougi et ce parfum m'a laissé en cadeau un joli et mignon bouton un peu obèse. Pour le camoufler, j'ai utilisé ce correcteur, et le bouton a disparu de la surface de ma tête le temps d'une journée de travail. Et cela sans retouche ! 
Prix : 25 euros 

Benefits Hello Flawless powder
J'ai eu un véritable coup de cœur pour la marque Benefits, qui a un positionnement et une image assez décalée. Une amie m'a conseillé cette poudre. J'ai testé et maintenant, je ne la quitte plus. Quand j'en mets, j'ai pas l'impression d'en avoir, donc effet naturel assuré, puis surtout elle tient bien toute la journée. 
Prix : 35 euros

Kiko Natural Concealer
C'est mon anti-cerne du moment, j'en mets juste un peu, j'ai pas tellement de cernes mais pour l'effet bonne mine, c'est mieux. Avant, j'utilisais le Nars, qui est aussi très très bien mais pour une question de budget, le Kiko en vaut vraiment le prix.
Prix : 6 euros

La qualité des produits peut justifier le prix, même si je fais en sorte de les acheter lorsque j'ai un code promo. Je terminerai avec le fait, qu'ayant la peau vraiment sensible, ces produits n'ont eu sur moi aucun n'effet négatif. Pas d'effet de grattouille. Pas de sensation effet masque etc, etc.









CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Il faut que je teste ces produits parce qu'avec ma peau sensible je ne mets pas souvent de fond de teinte ma peau ne le supporte pas
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ma peau est sensible, du coup j'évite le fond de teint j'aime pas trop la sensation d'en porter :)
      Et cette poudre benefits elle couvre très bien avec un effet natuel;)

      Kisss <3

      Supprimer
  2. Coucou,

    Jolie routine, j'adoore ce genre d'article ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery