Février : Vide dressing et bons plans à Toulouse (MAJ)


Comme je vous ai promis ici, j'essaie d'être à l’affût des bons plans qui se trouvent à Toulouse. 
Du coup, voici, les dates des prochains vide dressing qui auront lieu en février dans notre ville rose.  

- Dimanche 1 février : plusieurs amies organisent un vide dressing où il y aura des vêtements de la taille 32 à 46 à petits prix mais aussi des livres et des peluches. Plus d'infos sur la page de l'EVENT.

- Samedi 7 et Dimanche 8 février : l'équipe Vide Dressing des Toulousaines organisent de nouveau un weekend entier de vide dressing. Vous pouvez vous inscrire pour être une exposante aussi. Infos contact sur le site Internet de l'équipe ICI

- Jeudi 5 février : la marque de bijoux Mumpish organise une super soirée sur une péniche à l'occasion de la sortie de leur nouvelle collection. La première partie de la soirée sera consacrée à la découverte de talentueux créateurs toulousains, pour ensuite laisser place à une deuxième partie de soirée concert de musique. Plus d'infos sur la page de l'EVENT.

- Samedi 21 février : 3 copines proposent un vide dressing avec petit goûter. Vous trouverez des habits de la taille XS au M, du 32 au 38 et du 36 au 40 concernant les chaussures. Pour d'infos sur l'adresse du lieu sur la page de l'EVENT.

- Lundi 23 février : un vide dressing dès 'l'après-midi à partir de 15h30 aux carmes.  Page FB de l'EVENT.

Je mettrai à jour ce post régulièrement, car sur ma page Facebook, je reçois les dates des vide dressing organisés par des particuliers. So stay tuned ;) 

Puis, si vous êtes au courant de bons plans mode à Toulouse, n'hésitez pas à la partager sur ma page Facebook Vide dressing et bons plans Toulouse.



CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery