Quoi de neuf à Toulouse ?


J'inaugure cette nouvelle rubrique pour vous partager tous les bons plans à Toulouse. La ville rose est une jolie ville où Oui des choses se passent. Et comme je suis de nature curieuse, je me renseigne naturellement sur ce qui va se passer à Toulouse.  Du coup, j'ai décidé de vous tenir au courant des nouvelles actus incontournables, mais surtout mode de ma charmante ville rose. 

Alors, à vos agendas et prenez note si ça vous intéresse ;)



- Le 10 novembre et le 13 novembre, deux copines organisent leur propre vide dressing à domicile. C'est l'occasion de shopper pleins de bonnes affaires à petits prix (XS au M, du 32 au 36, pointure du 36 au 39 et il y aura aussi des accessoires (sacs, foulards, bijoux...).. Pour plus d'infos, rendez-vous sur cette page ici.

- Le 15 et 16 novembre Lovelly Bulle organise un événement 100% girly.
Au programme :  ateliers créatifs (beauté, déco..), boutique éphémère, rencontre créateurs... (plus d'info ici

- South Painters (vêtements et chaussures), Idea (audio, hifi, vidéo) et Pétronille (vêtements, accessoires) organisent des ventes privées via Popeline & Macaron, dépêchez-vous les ventes privées ne durent que quelques jours ! (plus d'infos ici)

- Le 22 et 23 novembre aura lieu une nouvelle édition du Vide Dressing des Toulousaines (plus d'infos ici).

- Le 26 novembre, c'est le début du marché de Noël (eh oui déjà !). Le marché de Noël c'est l'événement qu'on ne peut pas louper à Toulouse. J'adore cette période, la place du Capitole est investie par les chalets en bois d'artisans, de confiseries, d'idées cadeaux... Toute la ville est décorée... On croirait presque que le père Noël existe...

Maintenant, vous savez TOUT, tout ce que je sais et puis si vous avez d'autres plans mode et incontournables à Toulouse, n'hésitez pas à le partager. 

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery