Quoi de neuf à Toulouse ? #2



Le mois de décembre est déjà là, je ne le dirais jamais assez mais le temps passe vraiment trop vite ! De toute l'année, je crois bien que c'est le mois que je préfère. J'ai l'impression que les gens sont plus heureux. Les villes sont toutes illuminés. Et c'est surtout, le mois où toutes les gourmandises sont permises ! 

Pour fêter ce mois de décembre, j'ai repéré les événements mode et incontournables à venir ce mois-ci. 

LA CHINERIE DU MOOR est un événement qui s'adresse à tous les amoureux du vintage. Vous y trouverez alors votre bonheur (accessoires, mobiliers, vêtements) et ça se passe au cœur du quartier des Carmes de 10h à 20h, et cela pendant deux jours, le samedi 6 et le dimanche 7 décembre ! C'est un super événement pour dégoter le cadeau de noël unique. Rendez-vous sur la page Facebook pour plus d'infos sur le lieu de l’évent.  

LE MARCHE YELPY D'HIVER, ça se passe le dimanche 7 décembre. Cet événement est organisé par Yelp et est ouvert à tous. On pourra découvrir de nombreux créateurs toulousains, participer à des ateliers DIY, déguster un buffet...
Pour profiter au maximum de cet évent, pensez à vous inscrire aux ateliers car les places sont limitées. Pour plus d'infos, voici la page Yelp de l'événement.

LA CHASSE AU TRESOR KISSMYSHOE, c'est un événement totalement inédit à Toulouse qui aura lieu le samedi 13 décembre. Kissmyshoe organise une chasse au trésor pour gagner des LOUBOUTIN  (oui des Louboutin !!).
Chaque équipe (de deux personnes) part à la recherche des Louboutin dans le centre-ville de Toulouse. Un événement à partager avec sa meilleure amie qui vaut le détour ! Une participation de 5 euros par personne est demandée pour valider son inscription. Plus de détails sur cette chasse au trésor unique sur le site Internet Kissmyshoe.

Pour finir, l'événement incontournable de la ville rose, c'est le marché de Noël qui a déjà commencé, où on y découvre pleins de créateurs talentueux et de gourmandises à déguster !

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Instagram Gallery