Beauté : le eyeliner Glam'Eyes Rimmel


Je vous présente mon petit nouveau dans ma trousse de maquillages, le Eyeliner Glam'Eyes de Rimmel London.  
C'est mon tout premier achat Rimmel ( d'accord, j'avais déjà testé les vernis de cette même marque grâce à la box Ma Boîte à Beauté, mais c'était il y a fort longtemps !). 
Etant très curieuse par nature, j'aime beaucoup changer de marque lorsqu'un de mes produits se termine, ce qui fait de moi une personne pas très fidèle (^^). 
En voyant ce eyeliner, j'ai été séduite par la promesse d'un noir intense et par le trait précis (vive les joies du marketing!). Je me suis donc laissée tenter. Par le diable ? Pas du tout ! 
Je suis très contente de cette achat, pour plusieurs raisons. 
Il ne pique pas les yeux (je suis très sensible à ce niveau là, donc c'est parfait). Etant très brune, la promesse d'un noir intense est tenue (encore parfait). Il se confond avec mes cils très noirs.  
L'application est très facile (encore heureux). 
Il se nettoie très facilement, ça c'est du carrément parfait, surtout quand on est un peu maladroite (comme moi) et qu'on veut recommencer son trait.  
Seul petit hic (il en faut bien un), le pinceau est très légèrement trop fin ! Je peux bien lui pardonner ce petit inconvénient ?! Et tout cela, pour moins de 8 euros ! Ca le fait non ? 








A moi les yeux de biche !


CONVERSATION

3 commentaires:

  1. J'adore les eye liners liquides, en général je me dirige vers les feutres mais celui là a l'air chouette - surtout pour 8€ !!

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien, en ce moment j'ai envie de tester les version pot. As-tu déjà testé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'ai jamais testé ! j'ai testé les versions eyeliner gel de chez Elite et c'était plutot pas mal aussi ^^

      Supprimer

Instagram Gallery