Beauté : Mes indispensables


Pour inaugurer mon nouveau blog, je vais commencer par un post beauté.

Le matin...chaque minute est précieuse ! Je me maquille certes, mais j''aime que ce soit naturel.
Alors, j'essaie d'aller au plus simple et au plus efficace !
Voici donc mes indispensables beauté du moment. Soigner son teint est une chose essentielle avant de se maquiller. L'anti-cerne NARS, et quel anti-cerne, il est vraiment TOP, le meilleur que j'ai pu utiliser jusqu'à présent ! Il est crémeux et se fond bien dans la peau, n'ayez même pas peur qu'il s'insère dans les ridules, ce petit bijou de maquillage est comme une seconde peau. Il réussi à cacher toutes les imperfections toutes la journée. 
Pour rendre lumineux mon visage, je me saupoudre de CHANEL !  Comme son nom l'indique si bien, cette poudre vous donne "bonne mine" naturellement bien sûr ! 
Enfin, je rehausse le tout amoureusement avec le rouge à lèvres crémeux de CHANEL (teinte "l'amoureuse"), la couleur s'inspire de l'automne, de quoi me fondre dans la saison. 
Vous allez me dire... Qu'est-ce que j'utilise pour les yeux ?  Et bien,  je vous répondrais un coup de mascara bien noir !

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. Ah ce fameux anticerne NARS, j'en entend beaucoup parlé ces derniers temps.
    Encore un avis positif, c'est sur je vais bientôt craquer. Pour ma part c'est le Pro Longwear Concealer de MAC que j'utilise et qui n'est pas mal du tout.
    La bise
    Gwladys (ps: merci pour ton passage *_*)

    RépondreSupprimer

Instagram Gallery